Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
UNION FEMININE DE CRISSIER
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 6 506
12 août 2014

Les coussins du coeur

Confection des coussins du coeur

Ces coussins confectionnés dans bien des pays sont remis aux hôpitaux

par une association et destinés aux dames qui ont souffert

d'un cancer du sein.

Un formidable élan de solidarité à travers le monde.

 

DSCF3778

 

DSCF3776

 

DSCF3782

 

DSCF3786

 

DSCF3784

 

DSCF3787

 

 

L'Union Féminine de Crissier a confectionné 50 coussins

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> Centre Aurora je cherche a vous joindre, après plusieurs heures de recherche sur votre blog et google je n'ai rien trouvé comme téléphone ou mail de contact.<br /> <br /> <br /> <br /> Pouvez vous me contacter svp au 079 959 98 42 ou fabian@centre-aurora.ch<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Fabian Leone <br /> <br /> Centre Aurora<br /> <br /> Echandens
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis animatrice de patchwork dans un club près de Lyon et nous souhaitons réaliser des coussins, vous est il possible de m’envoyer le patron et les explications, <br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie, je suis très heureuse de participer à ce mouvement de solidarité.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
UNION FEMININE DE CRISSIER
Publicité
Publicité